Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anonymement Votre
Anonymement Votre
Menu
"Les bébés et les chiens sont les meilleurs acteurs de cinéma"  Charlie Chaplin

"Les bébés et les chiens sont les meilleurs acteurs de cinéma" Charlie Chaplin

Le cinéma, c'est comme l'amour, quand c'est bien, c'est formidable, quand c'est pas bien, c'est pas mal quand même

George Cukor

Je sais que je vous ait parler déjà de beaucoup , mais vraiment beaucoup de moi, mais je voulais vous parler d'un nouvelle aspect. Comme je l'est déjà dit j'adore le théâtre, mais je vous une passion folle aussi au cinéma. 

Alors je me suis dit que de vous répondre à ses petite question pouvait être sympathique :D 

1. Le film le plus déprimant que tu aies vu :
Alors déjà, je suis une madeleine pour tous. J'ai vraiment la larme facile. Donc, j'aime beaucoup les film qui fond pleurer. Le dernier que j'ai vue qui ma fait pleurer c'est My Two Daddies. Il est néconnue mais j'ai vraiment beaucoup aimer. Il y'a aussi les classiques, Léon, Le grand Bleu, La ligne verte, Forrest Gump; Titanic, et j'en passe qui mon fait pleurer. 

 

2. Le film le plus dérangeant que tu aies vu :

Alors je DETESTE les film d'horreur ou se genre de truc. Mon père en raffole ou du moins en raffolait. Lorsque j'étais petite j'avais la salle manie de désendre en bas et me cacher derrière le canapé pour pouvoir regarder la télé tard. Et je me souvient avoir vue la Masion de cire, et cela ma vraiment perturber. Il y'a aussi Human Centiped qui est vraiment trop trop dérangeant à voir. 

3. Un acteur/une actrice que tu as vu dans plus de 8 films – cite les films :

Alors j'ai deux chouchous (parmis t'en d'autre ♥) ce sont Jean Reno et Tom Hanks. 

Alors pour le Jeano : Léon, Le grand bleu, Nikita, Da Vinci Code, Les rivières Poupres; Les visiteurs, La Rafle, Avis de Mistral, ... 

Et Tom : Forrest Gump; Big, Seul au monde, Sully, Da Vinci Code, Le pôle express, La ligne verte, Philadelphia, Le terminal, Arrête moi si tu peux, Il n'est jamais trop tard et bien d'autre encore !! 

En liste non exhaustive : Alan Rickman, Daniel Auteuil, Melissa McCarty, Sandra Oh, Robbin WIlliams,Tom Cruz, Steve Carrel, Jim Carrey, Johnny Deep, Colin Firth, Pierre Niney, Guillaume Galliene, Collin Firth... 

4. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin de tes jours :

C'est absolument HORRIBLE comme question il y en a bien trop ! Mais je vais choisir un Saga parce que finalement c'est la continuité d'un seul et même film non ? Alors je vais dire la Saga Harry Potter

5. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu :

Le  tous premier film que j'ai vue est sensiblement en animé les  101 dalmatiens mon frère étant un fan ! Pour le film je dirait Jumanji

6. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu :

Oss 217 Rio ne répond plus, Une daube donc je me serais passer d'aller voir au cinéma. C'est pourtant le genre de blague que j'aime habituellement mais là j'ai détester. Dernièrement c'est Brice 3 ! J'ai rien contre Jean Dujardin mais ses deux suites sont de trop pour moi. 

7. Un film dont tu aimerais voir une suite :  

Il y'a 1 ans j'aurais répondue Bridget Jones. Mais elle à déjà était faite. Je répondrais Little Miss Sunshine. J'aimerais savoir ce que la famille Hoover est devenue surtout Franck que j'ai adorée ! 

8. Un livre que tu aimerais voir adapté en film :

Je réfléchie vraiment la vraiment beaucoup. Mais il y'a bien un bouquin que j'aimerais bien c'est Charlotte de David Foenkinos ! 

9. Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu : *

Mon coeur ira tout de suite vers Harry Potter puisque c'est une saga MAGIQUE ! (haha) 

J'ai beaucoup aimé l'esthétique récement de Passenger, Ou Inception

En français, j'ai beaucoup aimé Jeux d'enfant, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, La rafle, Elle s'appelait Sarah, ... Et j'en passe j'adore chaque esthétique d'un film en quelque sorte. 

10. Ton réalisateur préféré :

Tim Burton bien évidement !!!! J'aime beaucoup aussi Tarantino, deux styles différents. Après j'avoue hormis c'est deux là je suis pas spécialement fidèle au réalisateur. Oh j'oubliais il y'a aussi Woody Allen que j'adore ! 

11. Ton style de films préféré :

J'aime tous les genre, mais j'aime beaucoup les comédi-dramatique. Mais finalement le genre que je déteste le plus reste l'horreur et pseudo épouvante. 

13. Ta comédie préférée :

Oh dieu c'est vraiment trop dure comme question !!! Je ne peux pas répondre franchement cela serait comme choisir entre un membre de sa famille ! Love actually Colin Firth, Alna Rickman xoxoxo

14. Un clip musical que tu aimerais voir développé en film
Heu ??? Il y'a beaucoup de clip que j'adore, mais aucun me vient vraiment à l'esprit. Hormis China Gril de Bowie, ou Le lac d'Indochine. Je ne pense pas vraiment qu'on puise en faire des films. 

15. Un film que tout le monde aime mais que tu détestes :
Cinquante nuance de Grey, alors franchement je comprend pas langoument des gens pour ce film ! Et de même le livre ! 

16. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste :  

Heu, je sais pas. Il y'a Le Secret de Brokeback Mountain, je crois que pas grand monde dans mon entourage à aimer ce film mais j'ai beaucoup aimé. Oh et il y'a le Labyrinthe de Pan que j'ai adoré !! 

17. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre :  

Il y'en à beaucoup trop, qui n'a pas rêver de recevoir sa lettre pour Poudlard ? Qui ne veux pas faire partie des meilleur amis de Bridget Jones ? Qui ne rêve pas d'avoir son Mark Darcy ? D'être la voisine d'Amélie Poulain ? De pouvoir voyager à travers le temps ? 

18. Ton biopic (film biographique) préféré :

Yves Saint Laurent. Avec Pierre Niney et Guillaume Galliene, que dire deux acteurs merveilleux, avec à l'affiche beaucoup d'autres. Un film français qui vaut le coup selon mon humble avis; 

19. Cinéma mainstream ou cinéma indie :

Mainstream !

20. Vieux films ou films récents :

Pour être le plus honnête possible je vais dire les récents. Même si certains vieux sont GENIAUX ! 

21. Un film avec une très bonne bande originale :  

Mais c'est pas possible ses questions ! Je vais dire, Kill Bill, Philadelphia, ... 

22. Le dernier film que vous avez vue : 

Littles miss sunshine. J"ai vraiment beaucoup aimer. j'ai découvert Steve Carrel que j'ai absolument adorée en oncle dépréssif, de plus le frère de Olive dont j'ai oublier le vrai nom mais beaucoup toucher aussi. Je l'avais vue dans le film Kiss & Kill je l'avais beaucoup aimé la encore plus ! Enfin bref courez voir ce film ! 

 

Voilou j'espère vous donner l'envie d'en voir certains :D 

"Les bébés et les chiens sont les meilleurs acteurs de cinéma"  Charlie Chaplin